Je commence ma formation à l'IAC et au conservatoire de Niort puis à l'IPAC à Paris.

 

En 1998, j'obtiens mon Diplôme d'Etat de Professeur de danse Classique au CEFEDEM de Bordeaux puis deviens interprète pour la Cie Faizal Zeghoudi, Kalid Bengrhib, Toufik OI, Hapax Cie, Collectif a.a.O, Cie La Halte Garderie etc...

 

Après une formation théâtrale avec Jean Christian Grinvald en 2003, j'intègre le Styx Théâtre renommé Théâtre Nono Dirigé par Serge Noyelle et Marion Coutris, pour lequel je suis danseuse comédienne et chorégraphe.

 

En 2007, je fonde la Compagnie Propositions en collaboration avec Patricia Quevedo Henry, et nous créons Espaces Exquis, un duo chorégraphique de 26 min, joué  au festival Vivadança au Brésil en 2012.

 

En 2016 je chorégraphie et interprète mes 2 premiers solos "Uteramundi" et " Éveil Dansant",

En collaboration avec Anthony Doux je crée les concerts dansés

"ÉCHO 528" de l'album "Fréquence 528" d'Anthony Doux , "DEDANS DEHORS" et "DEDANS DEHORS instant-T " de l'album "Fréquence 741" d'Anthony Doux.

 

En 2017 je chorégraphie et interprète le duo Assimilation en co-écriture avec Pascal Giordano Hapax Cie.

En 2018 Nous créons la soirée "Le Programme", 1 soirée, 2 Chorégraphes, 3 danses...

Anthony Doux et moi même développons nos projets et nos recherches  autour de voyages sonores et danse énergétique et empathique ainsi que des ateliers autour de la cohérence cardiaque associée au mouvement spontané.

 

 Je donne également des stages en France et à l'international et forme des comédiens et non danseurs au mouvement dansé et à la danse contemporaine et interviens régulièrement dans les écoles maternelle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now